L'écoute de la voix du client doit devenir une priorité pour chaque entreprise
Utilisateurs
Nous créons la première base de données fiable et objective d'opinions sur les entreprises, les produits et les services sur Internet. Vous achetez en toute sécurité, ayant la possibilité de vérifier l'évaluation avant la transaction. En ajoutant un avis, vous partagez votre expérience avec les autres. Il vous suffit de trouver une entreprise ou un produit et d'ajouter votre avis !
Technologie et sécurité
Pas de faux avis ni de censure - nous vous donnons notre parole ! Ce n'est que lorsque vous vous sentez en sécurité que vous avez une chance de réussir vos achats. Nos algorithmes vérifient toute tentative de fraude. La technologie utilisée permet une utilisation pratique de nos services sur n'importe quel appareil.
Entreprises
Nous invitons des entreprises fiables et éprouvées à coopérer avec nous ! Vous pouvez compter sur nos partenaires. Lors de la création d'un profil d'entreprise, nous nous appuyons principalement sur des avis confirmés par des transactions. Avec un module de médiation moderne, nous permettons la résolution à l'amiable des conflits entreprise-client. Notre solution est un immense centre d'assistance et d'information sur la satisfaction client.
L'honnêteté et la sincérité sont la seule bonne politique
Les évaluations ne sont efficaces que si elles sont de qualité appropriée et sont soigneusement vérifiées. Cela signifie pour nous que :
  • Nous ne donnons aucune chance aux fausse.
  • Le plus important pour nous, ce sont les avis des clients confirmés.
  • Les avis négatifs sont des informations importantes, il n'y a pas de place pour la censure.
  • Nous n'apportons aucune modification aux avis recueillis auprès des consommateurs.

Listening to the voice of the customer should become a priority for every company
Users
We create the first, reliable, and objective database of reviews about companies, products, and services on the Internet. You buy safely, having the opportunity to check the rating before the transaction. By adding a review, you share your experience with others. All you need to do is to find a company or product and add a review!
Technology and security
Without fake reviews or censorship - we give our word! Only when you feel safe, you have a chance for successful shopping. Our algorithms verify any fraud attempts. The technology used allows convenient use of our service on any device.
Companies
We invite reliable and proven companies to cooperate with us! You can rely on our partners. When creating a company profile, we mainly rely on reviews confirmed by transactions. With a modern mediation module, we enable the amicable resolution of company-customer conflicts. Our solution is a huge support and information center about customer satisfaction.
Honesty and openness is the only right policy
Reviews are effective only if they are appropriate quality and are thoroughly verified. This means to us that:
  • We give no chance for fakes.
  • Reviews from confirmed customers are the most important for us.
  • Negative review is important information, there is no room for censorship.
  • We do not make any changes to the reviews collected from consumers.